PARRAINAGES

LUMIÈRE D’ÉTOILE et PARRAINAGES

 

 

La vie d’une fille Bhil dans le désert du Thar n’a souvent pour seul horizon que le mariage forcé dès l’adolescence. Dans la continuité de l’action menée par Capucine et Pabu pour émanciper les jeunes filles et leur donner accès à l’enseignement, Lumière d’Étoile s’investit dans le parrainage des études de Meena, Areuw, Weena et Lilou. Elles ont brillamment réussi leurs études primaires qu’elles ont pu réaliser grâce à l’action de Capucine et Pabu et les dons d’amis et proches. Elles souhaitent continuer leurs études pour obtenir un métier qui leur permettrait de préserver leur indépendance et surtout un libre choix de vie. Le financement comprend la scolarité en internat (cours, matériel scolaire et hébergement) pour ces 4 adolescentes (de 13 à 15 ans). Cela représente environ 60 euros par mois par jeune fille, soit seulement 6 euros par mois (soit 72 euros à l’année) par personne pour un groupe de 10 donateurs !

Vous pourrez avoir régulièrement de leurs nouvelles en vous connectant sur notre site internet (www.lumieredetoile.fr, onglet « PARRAINAGES ». Et si vous avez envie de les rencontrer, des séjours sont organisés en Novembre et Février à Pabu Ki Dhani (cf site www.aoravoyages.fr).

Meena, Areuw, Weena et Lilou vous remercient !

Don de soutien au parrainage scolaire des jeunes filles de Pabu Ki Dhani

Vos dons sont les bienvenus !

Si vous souhaitez soutenir Meena, Areuw, Weena et Lilou, vous pouvez nous faire parvenir vos dons par virement ou par chèque :

– Par virement bancaire :

Nom du bénéficiaire (ou raison sociale) : ASSOCIATION LUMIÈRE D’ÉTOILE

IBAN : FR76 1131 5000 0108 0107 1923 393

Code BIC : CEPAFRPP131

Nom de la banque du bénéficiaire : CAISSE D’ÉPARGNE

Merci de signaler en information : PARRAINAGE MEENA LILOU WEENA AREUW

– Par chèque libellé au nom de « Association LUMIÈRE D’ÉTOILE », à envoyer à l’adresse suivante :

Association LUMIÈRE D’ÉTOILE

chez Mme Catherine ROUAULT,   93 B AVENUE PAUL RAVOUX,    30400 VILLENEUVE LES AVIGNON          FRANCE